La greffe de cheveux en Turquie : les informations nécessaires à savoir

La greffe de cheveux en Turquie est une pratique chirurgicale esthétique permettant de retrouver les cheveux perdus. La transplantation capillaire est une intervention non invasive proposant des résultats incroyables, lorsqu’on confie l’opération à un spécialiste. Qu’il s’agisse de traiter une calvitie ou une alopécie androgénétique, les cliniques et les chirurgiens en Turquie n’utilisent que des méthodes de transplantation capillaire qui sont reconnus mondialement, et ce, à petit prix. De plus, le savoir-faire turc en termes d’implants capillaires incite de plus en plus de patients à se tourner vers la Turquie pour pallier les problèmes de calvitie. Voici les informations nécessaires pour vous donner plus de détails concernant cette pratique chirurgicale esthétique. 

Pourquoi opter pour la greffe de cheveux en Turquie ?

Il est certain que ce n’est uniquement pas la Turquie qui propose la greffe de cheveux dans le monde. Partout, on peut trouver une clinique proposant une opération greffe de cheveux à la pointe de la qualité et proposant des résultats irréprochable. Pourtant, il y a plusieurs raisons qui poussent de nombreux patients à venir en Turquie pour faire une greffe de cheveux, comme : le prix de l’intervention, la qualité des services, la connaissance et savoir-faire des chirurgiens praticiens, à l’instar du Dr Cinik, les cliniques et aussi les résultats obtenus, sans oublier les techniques et technologies utilisées. En parlons de coût, seule la Turquie propose une telle intervention à un prix qui est de loin, très bas, que dans d’autres pays. En France, par exemple, le coût moyen pour une greffe de cheveux que vous devez payer peut atteindre les 5 000, voire 10 000 euros. De même, en Allemagne, vous devez débourser en moyenne entre 6 500 euros à 11 000 euros. Alors qu’en Turquie, vous n’aurez qu’à payer entre 2 000 euros à 4 000 euros. En plus de cela, la Turquie utilise 3 techniques de transplantation capillaire. 

A voir aussi : La beauté naturelle des Vosges : Explorez les sentiers de randonnée et découvrez une source de bien-être inattendue

Peut-on savoir les trois techniques utilisées en Turquie pour une greffe de cheveux ?

La Turquie a su se positionner à la première place en termes de connaissance des techniques et technologie utilisée en greffe de cheveux, que ce soit pour homme ou pour femme. Et ce, grâce aux techniques suivantes : 

  • FUT ou Follicular Unit Transplantation ; 
  • La méthode FUE ou Follicular Unit Extraction ;
  • DHI ou ou Direct Hair Implantation. 

Transplantation capillaire par FUT ou Follicular Unit Transplantation

La méthode FUT se traduit par le fait de prélever une bandelette de cuir chevelu dans une zone où il y a des cheveux sains, pour ensuite les transplanter dans la zone où la perte de cheveux est importante. Cette technique est considérée comme la plus invasive des trois, même si ce n’est pas le cas, car elle laisse une cicatrice. Les résultats sont bien concluants, par contre. Peu de cliniques en Turquie utilisent cette technique. 

A lire aussi : Découvrez les bienfaits des gummies minceur au vinaigre de cidre : une solution efficace pour perdre du poids !

Transplantation capillaire via la technique FUE ou Follicular Unit Extraction

La greffe de cheveux avec la méthode FUE consiste à essoucher des follicules pileux en faisant des petites entailles dans la zone où il y a des cheveux sains. Les follicules extraits vont être conditionnés pour être transplantés, ensuite. Cette technique de greffe de cheveux ne laisse aucune cicatrice. Si c’est pour une femme, l’intervention peut se faire sans avoir à raser les cheveux. 

Transplantation capillaire avec la technique DHI ou Direct Hair Implantation

Cette technique est la plus innovante dans l’univers de greffe de cheveux, elle utilise la technologie “Stylo Choi”. Cette technologie facilite le prélèvement et le stockage des follicules pileux. Et ce sera avec cette technologie que le chirurgien réalise le greffage des follicules pileux dans la zone prédestinée. Comme la FUE cette technique ne laisse aucune trace et nul besoin de raser les cheveux. 

Ça vous dit quelques témoignages ?

Le témoignage sert toujours de référence lorsqu’il s’agit d’une intervention qu’on peut considérer d’envergure. En réalité, la majorité des patients qui ont recouru à la greffe de cheveux en Turquie sont tous été satisfaits des résultats, du moment qu’ils ont fait appel à des véritables professionnels. Prenons l’hommage de cet homme qui remercie son chirurgien et les équipes techniques qui ont contribué à la réalisation de son opération greffe de cheveux en Turquie. En effet, l’homme a réalisé une greffe de cheveux par FUE avec  greffons et les résultats étaient époustouflants. Si naturel, les cheveux repoussent comme avant et le temps de récupération n’étaient pas si longs. Vous pourrez trouver divers témoignages des patients satisfaits sur internet, si vous souhaitez en avoir d’autre. 

Le coût d’une intervention greffe de cheveux en Turquie est assez faible comparé aux autres pays d’Europe et d’Amérique. Ainsi, faire une greffe de cheveux en Turquie avec un coût considérablement bas et une qualité de service irréprochable est une option avantageuse.